WATC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA WOLF AIRSOFT TEAM COMPANY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation Kragy  Bannie10
Présentation Kragy  Ad1-2711
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Kragy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kragy

kragy


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 32
Localisation : Herve

Présentation Kragy  Empty
MessageSujet: Présentation Kragy    Présentation Kragy  Icon_minitime1Lun 1 Mai - 2:15

Salut à tous,

Je me présente pour pouvoir participer aux parties et découvrir un peu les terrain autour de liège.

Ca fais un peu plus de 1 an que je suis arrivé en Belgique et il est grand temps pour moi de me remettre dans le grand bain (en plus il recommence a faire des températures viable, c'est le moment Cool ).
Je m'appelle Pierre allias Kragy, j'ai 25 ans et ça fais environ 5 ans que je fais de l'airsoft de manière plus ou moins régulière, cela dépendant bien souvent de mes études.

Au niveau matos, j'ai une tenue complète CCE, un HK416D AEG de chez VFC, un Famas F1 AEG de chez Cybergun (qui rencontre quelques problème technique), un Colt 45. 1911 CO2 de chez  Cybergun et (le meilleur pour la fin) un FN Five Seven CO2 de chez Cybergun.

Bref vous l'aurez compris j'ai une passion pour la bille de 6mm et la course en forêt.

Au plaisir d'échanger de la bille,

PS pour Rodweyller: Comme dis plus haut j'ai un Famas Aeg de chez Cybergun et j'en ai été content pendant 4 ans et de nombreuses parties, quelques conseils cependant:
- Le chargeur Hi-Cap d'origine de Cybergun n'est pas top il demande à être remonté toute les 2 ou 3 rafales environ. Il y a peu d'alternatives bon marché (la plupart des autres chargeurs existant étant des Tokyo Mariu datant de l'époque où ils avait une version du Famas)
- Evite la conversion de chargeur M4, c'est beau ca donne un look d'enfer mais ca marche pas top, beaucoup de missfeed pour celles que j'ai faites.
- Le problème technique dont je parle plus haut est le sélecteur de tir, qui après démontage s'avère assez ma foutu et donc assez fragile
- Un moteur de remplacement est assez dur à trouvez

Sinon c'est un très bonne réplique, les autres problèmes que tu pourrais avoir vienne du design même du Famas (Chargement Bullpup, Rail trop haut dans les espaces confinés)
Revenir en haut Aller en bas
2Vincy
Admin
2Vincy


Messages : 184
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 47
Localisation : Liège, Belgique

Présentation Kragy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kragy    Présentation Kragy  Icon_minitime1Lun 1 Mai - 10:11

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://watc.forumactif.com
Jandrain JC

Jandrain JC


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 44
Localisation : Hannut

Présentation Kragy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kragy    Présentation Kragy  Icon_minitime1Mar 2 Mai - 4:47

Bien venu Kragy. Mmmmm VFC HK416d très bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kragy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kragy    Présentation Kragy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kragy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de 2Vincy
» Présentation JC
» Présentation Robin
» présentation de maxime
» Ludo-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WATC :: PRESENTATIONS :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: